11.4.08

VENDREDI À MOI

Le "Vendredi à moi" c'est, vous vous en doutez bien - ma journée.

1- J'ai passé la soirée d'hier à faire de la saisie de données; j'avais l'impression d'être de retour à l'université...c'est un drôle de mélange de bons feelings et de mauvais.

2- Demain, accompagné des plus belles femmes que je connaisse, je m'enfuis au Ottawa Gala 2008. Une soirée disons où les jeunes adultes de la ville se rassemblent, font la fête et les profits s'en vont tous à une oeuvre de bienfaisance pour les enfants. On sort nos beaux souliers !

3- On attends 2 cm de neige mouillée à Ottawa aujourd'hui. Sérieusement...c'est décourageant.

4- Les Habs ont gagnés hier soir...Hourra ! Mais un gros "boooooo" au Maire Tremblay de Montréal pour son manque d'esprit d'équipe.

5- Finalement, coups de cœur, le nouveau vidéo du groupe Hip hop /Techno acadien "Radio Radio" (oui oui j'ai bien dis acadien!), projet spin off du chanteur Jacobus (anciennement de Jacobus et Maléco), originaire de la superbe (mais un peu plate des fois en hiver) région de la Baie Sainte-Marie dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse. Les gars sont fiers de leur héritage acadien et ça c'est chouette. Il y a quelque franco-canadiens qui gagneraient à faire la même chose au niveau de leur héritage. Leur blogue => laradioradio

Bon, assez - voici leur dernier vidéo "Cliché hot". Enjoyez là !

No comments: