22.4.08

MARDi...bah, je dérape.


Aujourd'hui, normalement, ce serait le Mardi International...mais...

Hier la Sainte-Flanelle l'a remporté 5 à 0 éliminant ainsi les maudits Bruins de Boston. On se retrousse les manches et on se concentre pour la prochaine étape maintenant ! On est loin d'avoir la coupe Stanley entre les mains.

N'ayant pas de télé et étant trop malade pour le rendre dans un bar pour regarder la joute, je me suis mis en petite boule devant mon ordinateur branché sur Corus Sports en direct. À chaque but je toussais de joie et joignais mes applaudissements à ceux de mes voisins d'en haut - fervents fans des Habs.

Suite à la victoire du tricolore, j'ai renversé ma tasse de thé par terre par solidarité envers les fêtards zélés sur la rue Sainte-Catherine- question de faire un peu de grabuge chez moi et me mettre réellement dans le "beat" de la fête.

Une fois l'escouade guenille passée - ce fût direction lit pour moi après un court appel à ma copine la suppliant de venir me faire une soupe poulet et nouille afin que je puisse retrouver mes forces. 850km pour faire une soupe, c'est raisonnable non ?

oh- la photo : David Boily de La Presse. Ça ce sont des vraies fans des Habs, c'est beau à voir...contrairement à des jeunes cons qui saouls.

No comments: