8.4.08

Un blogue franco-canadien...enfin.

L'actualité francophone ne se limite pas qu'au Québec. Malheureusement, comme plusieurs plusieurs francophones hors-Québec, mes sources d'information sont relativement limités. À ce jour, aucun quotidien national ne couvre l'actualité franco d'un océan à l'autre. Fort heureusement, plusieurs communautés francophones, aussi petites soit-elles, sont déservies par un hebdo local qui offre à son lectorat des nouvelles locales et parfois nationales.

RevF vous offrira une revue de l'actualité francophone canadienne et internationale. Couvrant une panoplie de sujets intéressants, branchés et d'importance. Mais, sans oublier que dans un blogue il y a toujours un peu de personnel, RevF sera parsemé de capsules de ma vie quotidienne de jeune professionnel, amoureux à ses temps et incroyablement trop motivé par tout ce qui m'entoure.

Mon dernier projet Web aura duré plus de 3.5 ans avec plus de 50 000 visites, plusieurs fidèles, quelques scandales mais surtout beaucoup de plaisirs. J'espère que RevF saura combler mon besoin de créer, d'écrire et de partager.

No comments: